Cani's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cani's life

Le forum du chien, pour les passionnés!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» moka, mon berger australien miniature
NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:19 par moka

» Joyeuses fêtes !!
NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:32 par cassis01

» Coucou de Angel :)
NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:19 par moka

» [Flood] Quand le temps passe.
NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:15 par moka

» J'aimeLesPapillons est une passionnée !
NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:04 par moka

» si besoin je suis là!
NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:46 par J'aimeLesPapillons

» Depuis 6 ans, un chien veille près de la tombe de son maître
NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:03 par moka

» Impressionant !
NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:59 par moka

» L'agility.
NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:52 par moka

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NanaPUG, nouvelle parmis vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NanaPUG
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Monotrice d'Obr-Benevole refuge canin-Agility-Oberythmée-Obeissance-Rando- (futur educateur canin!)

NanaPUG, nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: NanaPUG, nouvelle parmis vous   NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:43

Bonjour a vous tous,




Je me presente je m'apelle Alexya , j'habite dans les Hautes Pyrénées. J'ai un chien brachycéphale! Naya ,carlin abricot a masque noir, qui est maintenant dans ma vie depuis 4 ans(bientot 5) et oui deja !

Avec ma boule de poils quelque peux speciale et energique (tres energique) je pratique plusieurs activités .. cynophile vous vous en seraient doouté, bref en plus des balades quotidienne qui finisse souvent pour ne pas dire quasiment tous le temp en crade

Je pratique egalement

les activités suivante de l'agility , de l'obeissance, l'education pour le plaisir et la detente, ainsi que de l'oberythmée . Et nous venons de commencer le frisbee, on y va vraiment doucement avec cette dernier car je ne suis pas specialement fana et ma nana non plus .. nous avons commencé le footing (j'ai horreur de sa mais nana adore, alors je rale ^^, et nana trace ...je suis plus lente et moins endurante qu'elle --')Biensur on ne fais sa que pour le plaisir dans le jeu et la bonne humeur

Vous l'avez compris une passion .. Je favorise une methode d'education positive , qui pour nana et moi notre idéale, et une philosophie que j'apprecie de long en large
Ma dinde est nourris mon chien au raw feeding , et au barf depuis un peu plus de Un ans ? Un ans et demie? deux ans ? Plus? je ne m'en rapelle abslolument plus (les dates c'est pas mon truc ...)

J'aime enormement apprendre sur les signaux d'apaisement et les comportements canins, bref tous ce qui touche au monde canin...



je vous met quelques photos de ma nana
En agility
NanaPUG, nouvelle parmis vous Dscf0419
NanaPUG, nouvelle parmis vous Dscf0420

Durant les rencontres canines que l'on organise, ici les k9games
NanaPUG, nouvelle parmis vous Dsc_0122

Durant nos randos
NanaPUG, nouvelle parmis vous Dscf0387

Et en Obr
NanaPUG, nouvelle parmis vous Img20184
NanaPUG, nouvelle parmis vous Dscf0421
NanaPUG, nouvelle parmis vous Img20189
Ma nana
les petits muscles de nana
NanaPUG, nouvelle parmis vous Img20190
NanaPUG, nouvelle parmis vous Img20191
NanaPUG, nouvelle parmis vous Img20192
NanaPUG, nouvelle parmis vous Dscf0392
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
Janne
Nouveau membre
Nouveau membre
Janne


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012

NanaPUG, nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG, nouvelle parmis vous   NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 5:30

Bonjour et bienvenu à toi ! flower

Tu m'épate avec toutes tes activités, tous les carlins que je côtoie sont des chiens de salon, qui connaissent tout juste leur nom.. Je m'en suis donc fait une idée assez négative, mais je vois que l'on peut en faire complètement autre chose (et je suis ravie de l'apprendre!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
NanaPUG
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Monotrice d'Obr-Benevole refuge canin-Agility-Oberythmée-Obeissance-Rando- (futur educateur canin!)

NanaPUG, nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG, nouvelle parmis vous   NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 6:29

Idem les carlin que je connais n'ont même pas le rappelle du coup je ne partage pas grand chose avec les proprio car entre ceux qui en font des chiens de salon et les autres des poupées bref ce n'est pas ma tasse de thé

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
Janne
Nouveau membre
Nouveau membre
Janne


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012

NanaPUG, nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG, nouvelle parmis vous   NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 7:35

C'est bien dommage car ils véhiculent des idées fausses, on fini par se dire que ces chiens ne sont pas capables de grand chose..
La preuve que c'est faux, ton chien a l'air super ! super
Revenir en haut Aller en bas
NanaPUG
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Monotrice d'Obr-Benevole refuge canin-Agility-Oberythmée-Obeissance-Rando- (futur educateur canin!)

NanaPUG, nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG, nouvelle parmis vous   NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 7:41

Merci beaucoup et pourtant c'est pas facile tous les jours entre se qui se moque car c'est pas un berger et les gens du quotidien qui fond des jugements de sale gueule . Ce qui m'énerve fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
moka
Administrateur
Administrateur
moka


Messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : midi-pyrénées
Emploi/loisirs : équitation et Hip hop
Humeur : heureuse

NanaPUG, nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG, nouvelle parmis vous   NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:58

Janne a écrit:
Bonjour et bienvenu à toi ! flower

Tu m'épate avec toutes tes activités, tous les carlins que je côtoie sont des chiens de salon, qui connaissent tout juste leur nom.. Je m'en suis donc fait une idée assez négative, mais je vois que l'on peut en faire complètement autre chose (et je suis ravie de l'apprendre!) cheers

C'est exactement ce que j'allais dire, mot pour mot !!! Smile +1

Bienvenue à toi et à ton chien super énergétique. mdr cool!!

En tout cas ton chien est en train de croquer la vie à pleine dents, grâce à toi, bravo !! bravo

Il me semble que les carlins on des soucis cardiaques je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://canilife.1fr1.net
NanaPUG
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Monotrice d'Obr-Benevole refuge canin-Agility-Oberythmée-Obeissance-Rando- (futur educateur canin!)

NanaPUG, nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG, nouvelle parmis vous   NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:19

Merci


Oui car certains sont tellement gros que le cœur et entourer de graisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
moka
Administrateur
Administrateur
moka


Messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : midi-pyrénées
Emploi/loisirs : équitation et Hip hop
Humeur : heureuse

NanaPUG, nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG, nouvelle parmis vous   NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:33

Ce ne sera pas le cas de ta chienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canilife.1fr1.net
Janne
Nouveau membre
Nouveau membre
Janne


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012

NanaPUG, nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG, nouvelle parmis vous   NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:54

J'imagine que tout le monde ne doit pas être très gentil.. Mais au moins toi tu as le mérite de donner à ton chien tout ce dont il a besoin ! Parce que je pense bien qu'aucun chien n'est heureux enfermé toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NanaPUG, nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG, nouvelle parmis vous   NanaPUG, nouvelle parmis vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NanaPUG, nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmis vous !
» je suis nouvelle!
» je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cani's life :: Bienvenue sur cani's life :: Présentez vous!!-
Sauter vers: