Cani's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cani's life

Le forum du chien, pour les passionnés!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» moka, mon berger australien miniature
l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:19 par moka

» Joyeuses fêtes !!
l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:32 par cassis01

» Coucou de Angel :)
l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:19 par moka

» [Flood] Quand le temps passe.
l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:15 par moka

» J'aimeLesPapillons est une passionnée !
l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:04 par moka

» si besoin je suis là!
l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:46 par J'aimeLesPapillons

» Depuis 6 ans, un chien veille près de la tombe de son maître
l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:03 par moka

» Impressionant !
l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:59 par moka

» L'agility.
l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:52 par moka

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'obérythmée, avec un peu plus de précisions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moka
Administrateur
Administrateur
moka


Messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : midi-pyrénées
Emploi/loisirs : équitation et Hip hop
Humeur : heureuse

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:57

voici un petit texte pour comprendre ce qu'est véritablement l'obéissance rythmée (= obé rythmée) Wink

l'obérythmée est un sport canin dans lequel les chiens et les maîtres évoluent ensemble tout en dansant. Le couple maître-chien doit donc être très complices mais au contraire ça peut aider au renforcement.

Je ne saurais vous dire l'intégralité, et je vais en oublier beaucoup Sleep . C'est pour cela que j'ai trouvé un site pas mal du tout pour décrire ce qu'est-ce qu'est vraiment l'obé rythmée confused


http://labrador-mania.forumactif.com/t5275-conseil-pour-l-obe-rythme


Bonne lecture. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://canilife.1fr1.net
palkia
Nouveau membre
Nouveau membre
palkia


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2012
Emploi/loisirs : VTT
Humeur : ça dépend des jours

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:55

superbe site en effet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mirabilis
Nouveau membre
Nouveau membre
mirabilis


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Midi-pyrénées.

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Allez!...tous à vos platines!   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:40

bonjour amis Cani's life sunny

alors! king tous à vos platines cheers mais pas trop fort Wink pour les oreilles des toutous rendeer

alien I love you OBERYTHMONS-NOUS AVEC NOS TOUTOUS I love you alien


Dernière édition par moka le Ven 24 Fév 2012 - 16:16, édité 1 fois (Raison : Trop d'émoticônes.)
Revenir en haut Aller en bas
NanaPUG
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Monotrice d'Obr-Benevole refuge canin-Agility-Oberythmée-Obeissance-Rando- (futur educateur canin!)

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:53

l'oberythmée et une de mes disciplines preferer ! eniron 3 ans que l'on en fait voir un peu plus . D'ailleurs ce week end nous sommes en concour
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
moka
Administrateur
Administrateur
moka


Messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : midi-pyrénées
Emploi/loisirs : équitation et Hip hop
Humeur : heureuse

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:16

bravo

Je ne pratique pas trop l'obérythmée avec Moka, mais il doit y avoir des tours que je lui ai appris sans le savoir, sont des tours qui font partie de l'obérythmée. (je sais pas si je me suis fais comprendre)

Je ne fais pas d'obérythmée parce que Moka est bien trop préocupée par la friandise alors j'essaie de réduire les choses qui "m'obligerais" à utiliser la récompense par friandise. Je préfère faire de l'agility, qui amuse bien plus Moka et que je ne suis donc pas "obligée" de lui fournir son manger après le parcours, juste une caaresse lui suffit. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://canilife.1fr1.net
mirabilis
Nouveau membre
Nouveau membre
mirabilis


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Midi-pyrénées.

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:52

bonjour à tous alien

j'addhère tout à fait à la récompense par la caresse I love you ...mais comment Moka fait la différence entre la main tendue avec la croquette Wink ...et la seule caresse Wink ...peut-être la main droite pour la croquette geek ...et la main gauche pour le I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
NanaPUG
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Monotrice d'Obr-Benevole refuge canin-Agility-Oberythmée-Obeissance-Rando- (futur educateur canin!)

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:29

perso la caresse j'utilise jamais car les trois loulous que j'entraine les trois sans moque complet, et travaillant avec le clicker et un renfocement positif
guzzi (border) au jouet ou friandise
(dodge(croisé malinois) au jouet
nana friandise
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
moka
Administrateur
Administrateur
moka


Messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : midi-pyrénées
Emploi/loisirs : équitation et Hip hop
Humeur : heureuse

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:34

mirabilis a écrit:
bonjour à tous alien

j'addhère tout à fait à la récompense par la caresse I love you ...mais comment Moka fait la différence entre la main tendue avec la croquette Wink ...et la seule caresse Wink ...peut-être la main droite pour la croquette geek ...et la main gauche pour le I love you tongue

C'est pas bien compliqué, Moka a des yeux... et un nez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://canilife.1fr1.net
moka
Administrateur
Administrateur
moka


Messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : midi-pyrénées
Emploi/loisirs : équitation et Hip hop
Humeur : heureuse

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:37

NanaPUG a écrit:
perso la caresse j'utilise jamais car les trois loulous que j'entraine les trois sans moque complet, et travaillant avec le clicker et un renfocement positif
guzzi (border) au jouet ou friandise
(dodge(croisé malinois) au jouet
nana friandise

Justement ! S'ils se fichent de la caresse puis que tu renforces leur comportement avec la friandise... il vont continuer ! Perso même avec une friandise, caresse à chaque fois, même quand y a pas de friandises ! Wink

J'aimerais mieux que Moka préfère le jouet à la friandise, ... mais c'est vrai que c'est moins pratique que la caresse ou la croquette. Rolling Eyes

Je trouve qu'un chien qui travaille à la friandise, travaille pour lui et donc n'a rien à faire du maître... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://canilife.1fr1.net
mirabilis
Nouveau membre
Nouveau membre
mirabilis


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Midi-pyrénées.

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 7:39


""C'est pas bien compliqué, Moka a des yeux... et un nez !!"

alien Shocked ... alien je savais pas Embarassed

plaisanterie à part Wink ...tout maître-chien... apprend... que la main ne doit jamais frapper Exclamation ...alors pourquoi...ne pas différencier les 2 mains vis à vis du chien...pour qu'il ait compris que la main-croquette c'est sa récompense lol! ...et l'autre main...c'est toi qui lui manifeste ta joie...et,Moka aura vite compris que çà compte pour toi...car pas folle la guêpe geek ...
même si je reconnais que c'est plus facile d'inculquer celà à un bébé-chien à qui on fait passer le b.a ba...
alors peut-être une idée à essayer pour le prochain compagnon

bon dimanche à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
moka
Administrateur
Administrateur
moka


Messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : midi-pyrénées
Emploi/loisirs : équitation et Hip hop
Humeur : heureuse

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:15

Il n'y a pas vraiment d'intêrets à leur apprendre cela, puisque je pense qu'ils ne l'assimileront pas Wink . En tout cas, ce que je sais, c'est que je vais éduquer mon prochain chien avec le moins de nourriture possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://canilife.1fr1.net
NanaPUG
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Monotrice d'Obr-Benevole refuge canin-Agility-Oberythmée-Obeissance-Rando- (futur educateur canin!)

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:40

moka a écrit:
NanaPUG a écrit:
perso la caresse j'utilise jamais car les trois loulous que j'entraine les trois sans moque complet, et travaillant avec le clicker et un renfocement positif
guzzi (border) au jouet ou friandise
(dodge(croisé malinois) au jouet
nana friandise

Justement ! S'ils se fichent de la caresse puis que tu renforces leur comportement avec la friandise... il vont continuer ! Perso même avec une friandise, caresse à chaque fois, même quand y a pas de friandises ! Wink

J'aimerais mieux que Moka préfère le jouet à la friandise, ... mais c'est vrai que c'est moins pratique que la caresse ou la croquette. Rolling Eyes

Je trouve qu'un chien qui travaille à la friandise, travaille pour lui et donc n'a rien à faire du maître... Neutral
a non non justement je mene sont pas du tout respetif a la caresse, meme quand on est en mode detente, canapé ou au dodo, la caresse ne leur fais ni chaud ni froid, et comme je veux travailler a tous pris au clicker et avec un renfocement positif
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
moka
Administrateur
Administrateur
moka


Messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : midi-pyrénées
Emploi/loisirs : équitation et Hip hop
Humeur : heureuse

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:50

Même quand tu ne les vois pas de la journée ils s'en fichent de la caresse ? confused

Peut être qu'il n'ont pas l'air d'aimer mais c'est tout le contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://canilife.1fr1.net
NanaPUG
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Monotrice d'Obr-Benevole refuge canin-Agility-Oberythmée-Obeissance-Rando- (futur educateur canin!)

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:53

si il me fond la tete, mais c'est tout, il ne me reclame jamais de caresse, ils sont tout le temps collé a moi , mais n'en reclame pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
moka
Administrateur
Administrateur
moka


Messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : midi-pyrénées
Emploi/loisirs : équitation et Hip hop
Humeur : heureuse

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:53

Peut être les caresses-tu trop ? Et ils ont pris ça pour une habitude donc il n'apprécie plus... essaie de ne plus les caresser pendant quelques temps voir de ne plus les solliciter, si tu préfères la caresse aux autres moyens de récompense. Wink Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://canilife.1fr1.net
NanaPUG
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Monotrice d'Obr-Benevole refuge canin-Agility-Oberythmée-Obeissance-Rando- (futur educateur canin!)

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:56

non non je l'ai caresse pas plus que sa ^^
mais bon je ne plaind pas cela me convient tres bien, je tourne super bien avec ma petite carlin et on commence bien avec le border , d'ici 2013 je le sortirais surement en concours aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
moka
Administrateur
Administrateur
moka


Messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : midi-pyrénées
Emploi/loisirs : équitation et Hip hop
Humeur : heureuse

l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:56

Alors c'est super génial
Revenir en haut Aller en bas
https://canilife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'obérythmée, avec un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: l'obérythmée, avec un peu plus de précisions   l'obérythmée, avec un peu plus de précisions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'obérythmée, avec un peu plus de précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sociabiliser moka avec les chevaux
» Le chien de The Artist récompensé aux Colliers d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cani's life :: Discutions sur les chiens :: Les sports canins-
Sauter vers: